Lire l’altérité en classe : quelle progression entre 12 et 15 ans ? Que décident et que font les enseignants ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

Lire l’altérité en classe : quelle progression entre 12 et 15 ans ? Que décident et que font les enseignants ?

Jean-Louis Dufays
  • Fonction : Auteur
Judith Émery-Bruneau
  • Fonction : Auteur
Sonya Florey
  • Fonction : Auteur
Vincent Capt
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03091142 , version 1 (30-12-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03091142 , version 1

Citer

Magali Brunel, Jean-Louis Dufays, Judith Émery-Bruneau, Sonya Florey, Vincent Capt. Lire l’altérité en classe : quelle progression entre 12 et 15 ans ? Que décident et que font les enseignants ?. Littérature de l’altérités, altérités de la littérature : moi, nous, les autres, le monde., 2020. ⟨hal-03091142⟩
25 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More