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Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Améliorer l'autorégulation de jeunes élèves lors de l'apprentissage de la lecture

Résumé

D'après [6,16,17], il apparaît que la capacitéà autoréguler son apprentissage a un impact significatif sur la performance académique. Nous présentons ici un travail de recherche visantà entraîner certaines capacités d'autorégulation pour de jeunes enfants, dans le cadre d'une application web d'aideà l'apprentissage de la lecture. Les réponses données par lesélèves pourront ensuiteêtre utilisées pour déclencher une remédi-ation pour lesélèves ayant des déficits d'autorégulation, mais aussi pour améliorer l'algorithme d'adaptive learning sélectionnant les exercices de lecture.
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RJC_EIAH_2020_Thomas.pdf (890.29 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03005332 , version 1 (14-11-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03005332 , version 1

Citer

Thomas Sergent. Améliorer l'autorégulation de jeunes élèves lors de l'apprentissage de la lecture. 8e Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH, Jun 2020, Poitiers, France. ⟨hal-03005332⟩
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