Échelle Multi-Dimensionnelle de Fluence : nouvel outil d'évaluation de la fluence en lecture prenant en compte la prosodie, étalonné du CE1 à la 5ème - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue L'année Psychologique/ Trends in Cognitive Psychology Année : 2021

Échelle Multi-Dimensionnelle de Fluence : nouvel outil d'évaluation de la fluence en lecture prenant en compte la prosodie, étalonné du CE1 à la 5ème

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
eg_AnneePsychologique2020.pdf (238.28 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02954060 , version 1 (30-09-2020)

Identifiants

Citer

Erika Godde, Marie-Line Bosse, Gérard Bailly. Échelle Multi-Dimensionnelle de Fluence : nouvel outil d'évaluation de la fluence en lecture prenant en compte la prosodie, étalonné du CE1 à la 5ème. L'année Psychologique/ Trends in Cognitive Psychology, 2021, 121 (2), pp.19-43. ⟨10.3917/anpsy1.212.0019⟩. ⟨hal-02954060⟩
471 Consultations
2729 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More