Writing and Achievement at University as Individualistic or Social Practices: Two Latino Undergraduates’ Contrasting Approaches to Academic Success - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Journal of Language, Identity and Education Année : 2018

Writing and Achievement at University as Individualistic or Social Practices: Two Latino Undergraduates’ Contrasting Approaches to Academic Success

La rédaction et la réussite à l’université en tant que pratiques individualistes ou sociales: approches contrastées de la réussite scolaire de deux étudiants latino-américains

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
Mori 2019 Writing Identity Final draft.pdf (907.23 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02910318 , version 1 (01-08-2020)

Identifiants

Citer

Miki Mori. Writing and Achievement at University as Individualistic or Social Practices: Two Latino Undergraduates’ Contrasting Approaches to Academic Success. Journal of Language, Identity and Education, 2018, 18 (2), pp.126-140. ⟨10.1080/15348458.2018.1528546⟩. ⟨hal-02910318⟩
32 Consultations
108 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More