Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Cameli@ : analyses automatiques d’e-mails pour améliorer la relation client

Résumé : Cette démonstration présente un système actuellement en production d’analyses automatiques d’emails en français incluant des analyses thématiques, des analyses de l’opinion, des tâches d’extraction d’information et une tâche de pseudo-anonymisation.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

Cited literature [9 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02568309
Contributor : Yannick Parmentier <>
Submitted on : Wednesday, June 10, 2020 - 11:12:00 PM
Last modification on : Tuesday, June 30, 2020 - 3:41:00 AM

File

92.pdf
Publisher files allowed on an open archive

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - NoDerivatives 4.0 International License

Identifiers

  • HAL Id : hal-02568309, version 1

Citation

Guillaume Dubuisson Duplessis, Sofiane Kerroua, Ludivine Kuznik, Anne-Laure Guénet. Cameli@ : analyses automatiques d’e-mails pour améliorer la relation client. 26e Conférence sur le Traitement Automatique des Langues Naturelles, 2019, Toulouse, France. pp.623-626. ⟨hal-02568309⟩

Share

Metrics

Record views

132

Files downloads

34