Le discours éducationnel dialogique et la confiance : entre conditions a priori et a posteriori. Etude de cas : Programme Intensif Erasmus « Relations publiques : relations gouvernementales et lobbying dans une perspective européenne ». - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Epistémè : revue internationale de sciences humaines et sociales appliquées / 에피스테메 Année : 2017

Le discours éducationnel dialogique et la confiance : entre conditions a priori et a posteriori. Etude de cas : Programme Intensif Erasmus « Relations publiques : relations gouvernementales et lobbying dans une perspective européenne ».

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Dates et versions

hal-02566051 , version 1 (06-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02566051 , version 1

Citer

Anne-Marie Cotton, Susana de Carvalho Spinola. Le discours éducationnel dialogique et la confiance : entre conditions a priori et a posteriori. Etude de cas : Programme Intensif Erasmus « Relations publiques : relations gouvernementales et lobbying dans une perspective européenne ».. Epistémè : revue internationale de sciences humaines et sociales appliquées / 에피스테메, 2017. ⟨hal-02566051⟩
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