Compte-rendu d'une expérimentation pédagogique d'enseignement de la compréhension écrite de l'espagnol à un groupe d'étudiants non-spécialistes. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 1994

Compte-rendu d'une expérimentation pédagogique d'enseignement de la compréhension écrite de l'espagnol à un groupe d'étudiants non-spécialistes.

Résumé

Au cours de l'année universitaire 1993-1994, il m'a été donné la possibilité à l'Université Stendhal d'animer une première action d'enseignement expérimental de la compréhension écrite en espagnol. Cette expérimentation s'inscrit dans le cadre de la phase III du programme Galatea. D'une durée "raisonnable" de 16 heures pour un premier essai, elle a eu lieu au rythme d'une séance hebdomadaire de 2 heures .
Fichier principal
Vignette du fichier
dc1994b_Doc3-HDR.pdf (149.08 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02546212 , version 1 (17-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02546212 , version 1

Citer

Christian Degache. Compte-rendu d'une expérimentation pédagogique d'enseignement de la compréhension écrite de l'espagnol à un groupe d'étudiants non-spécialistes.. Recherches sur l'intercompréhension entre locuteurs de langues romanes, May 1994, Naples, Italie. ⟨hal-02546212⟩

Collections

UGA TICE LIDILEM
47 Consultations
588 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More