Organisateurs de l’agir enseignant et interactions didactiques : analyse comparée de deux Professeurs des Ecoles stagiaires (PES) dans deux disciplines d’enseignement : Mathématiques et Education Physique et Sportive (EPS). - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Organisateurs de l’agir enseignant et interactions didactiques : analyse comparée de deux Professeurs des Ecoles stagiaires (PES) dans deux disciplines d’enseignement : Mathématiques et Education Physique et Sportive (EPS).

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02530767 , version 1 (03-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02530767 , version 1

Citer

Maël Le Paven, Mathilde Musard, Philippe Leborgne. Organisateurs de l’agir enseignant et interactions didactiques : analyse comparée de deux Professeurs des Ecoles stagiaires (PES) dans deux disciplines d’enseignement : Mathématiques et Education Physique et Sportive (EPS).. 4ème Colloque International de l’Association pour des Recherches Comparatistes en Didactique, Analyses didactiques des pratiques d’enseignement et de formation : quelles perspectives ?, Mar 2016, Toulouse, France. ⟨hal-02530767⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More