Sémiose dans l’action didactique conjointe : étude comparée de cas en éducation musicale, éducation aux médias et éducation physique et sportive, par la TACD. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Sémiose dans l’action didactique conjointe : étude comparée de cas en éducation musicale, éducation aux médias et éducation physique et sportive, par la TACD.

Marianne Nillès
  • Fonction : Auteur
Tangi Sene
  • Fonction : Auteur
Silvain Retout
  • Fonction : Auteur

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02530640 , version 1 (03-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02530640 , version 1

Citer

Maël Le Paven, Marianne Nillès, Jacques Kerneis, Tangi Sene, Silvain Retout. Sémiose dans l’action didactique conjointe : étude comparée de cas en éducation musicale, éducation aux médias et éducation physique et sportive, par la TACD.. 1er Colloque International sur la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique, La TACD en questions, questions à la didactique, Jun 2019, Rennes, France. ⟨hal-02530640⟩
37 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More