La construction du rapport à l’altérité chez le professeur stagiaire à travers l’analyse de sa pratique : un élément pour comprendre le processus de professionnalisation. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

La construction du rapport à l’altérité chez le professeur stagiaire à travers l’analyse de sa pratique : un élément pour comprendre le processus de professionnalisation.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02530453 , version 1 (03-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02530453 , version 1

Citer

Maël Le Paven, Mathilde Musard. La construction du rapport à l’altérité chez le professeur stagiaire à travers l’analyse de sa pratique : un élément pour comprendre le processus de professionnalisation.. In B. Marin & D. Berger (dir.). Recherches en éducation, recherches sur la professionnalisation : consensus et dissensus. Le Printemps de la recherche en ESPE 2015 (pp. 160-171). Paris : Réseau national des ESPE., 2016. ⟨hal-02530453⟩
37 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More