Concrétiser l’égalité des sexes au CP, la co-écriture fille-garçon en symétrie. Communication CDpE (Collectif didactique pour enseigner), Sur la notion d’ingénierie coopérative : épistémologie, théorie, et méthode – Etudes de ca - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Concrétiser l’égalité des sexes au CP, la co-écriture fille-garçon en symétrie. Communication CDpE (Collectif didactique pour enseigner), Sur la notion d’ingénierie coopérative : épistémologie, théorie, et méthode – Etudes de ca

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02515173 , version 1 (23-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02515173 , version 1

Citer

Monique Loquet, Murielle Gerin. Concrétiser l’égalité des sexes au CP, la co-écriture fille-garçon en symétrie. Communication CDpE (Collectif didactique pour enseigner), Sur la notion d’ingénierie coopérative : épistémologie, théorie, et méthode – Etudes de ca. Journées d’étude de la structure fédérative de Recherche VISA : Les usages des enregistrements vidéos et d’autres données empiriques dans la collaboration entre chercheurs et acteurs des activités du travail, d’enseignement-apprentissage ou de formation, Agrosup, Feb 2020, Dijon, France. ⟨hal-02515173⟩
36 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More