Les pratiques immersives en soutien à l’apprentissage / enseignement des langues : la réalité virtuelle, un gadget ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Les pratiques immersives en soutien à l’apprentissage / enseignement des langues : la réalité virtuelle, un gadget ?

Mots clés

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02473445 , version 1 (10-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02473445 , version 1

Citer

Nicolas Molle, Anne Chateau, Justine Paris, Maud Ciekanski, Virginie Privas-Bréauté. Les pratiques immersives en soutien à l’apprentissage / enseignement des langues : la réalité virtuelle, un gadget ?. Séminaire hebdomadaire de l’UMR 7118 – ATILF, 2019, Nancy, France. ⟨hal-02473445⟩
49 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More