Environnements virtuels immersifs pour l’apprentissage de l’anglais dans un paradigme enactif : Quelle place pour l’empathie et les émotions ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Immersive virtual environments for learning English in an active paradigm: what place for empathy and emotions?

Environnements virtuels immersifs pour l’apprentissage de l’anglais dans un paradigme enactif : Quelle place pour l’empathie et les émotions ?

présentation colloque Empathie.pdf (25.76 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02463705 , version 1 (05-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02463705 , version 1

Citer

Virginie Privas-Bréauté. Environnements virtuels immersifs pour l’apprentissage de l’anglais dans un paradigme enactif : Quelle place pour l’empathie et les émotions ?. Empathie et Bienveillance au coeur des apprentissages, Oct 2019, Paris, France. ⟨hal-02463705⟩
40 Consultations
14 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More