Le jeu vidéo ou la contre-éducation. Analyse des discours politiques et médiatiques sur les mises en confrontation et liens entre éducation et jeu vidéo. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Le jeu vidéo ou la contre-éducation. Analyse des discours politiques et médiatiques sur les mises en confrontation et liens entre éducation et jeu vidéo.

Domaines

Histoire Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02463434 , version 1 (31-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02463434 , version 1

Citer

Julien Lalu. Le jeu vidéo ou la contre-éducation. Analyse des discours politiques et médiatiques sur les mises en confrontation et liens entre éducation et jeu vidéo.. Laurence Corroy-Labardens, Émilie Roche, Emmanuelle Savignac, "Education aux médias et pédagogies innovantes : Enjeux et perspectives interculturelles", Editions Publibook, pp. 67-85, 2017, 2342150970, 9782342150971. ⟨hal-02463434⟩
89 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More