Renforcer l’auto-efficacité des professeurs des écoles débutants en tutorat grâce à l’analyse de leur activité - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Renforcer l’auto-efficacité des professeurs des écoles débutants en tutorat grâce à l’analyse de leur activité

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
BouchetP-NagelsM ADMEE 2020 Renforcer l'auto-efficacité.pdf (59.99 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02453819 , version 1 (24-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02453819 , version 1

Citer

Marie Bouchet, Marc Nagels. Renforcer l’auto-efficacité des professeurs des écoles débutants en tutorat grâce à l’analyse de leur activité. 32ème colloque international annuel de l’ADMEE-Europe. Les dispositifs et des méthodologies émergents dans l’évaluation, Jan 2020, Casablanca, Maroc. ⟨hal-02453819⟩
82 Consultations
154 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More