Renforcer l’auto-efficacité des professeurs des écoles débutants en tutorat grâce à l’analyse de leur activité

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

Cited literature [15 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02453819
Contributor : Marc Nagels <>
Submitted on : Friday, January 24, 2020 - 9:34:28 AM
Last modification on : Thursday, January 30, 2020 - 1:29:25 AM

File

BouchetP-NagelsM ADMEE 2020 Re...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02453819, version 1

Citation

Marie Bouchet, Marc Nagels. Renforcer l’auto-efficacité des professeurs des écoles débutants en tutorat grâce à l’analyse de leur activité. 32ème colloque international annuel de l’ADMEE-Europe. Les dispositifs et des méthodologies émergents dans l’évaluation, Jan 2020, Casablanca, Maroc. ⟨hal-02453819⟩

Share

Metrics

Record views

51

Files downloads

19