LES EXPORTATIONS PARALLELES EN EUROPE : Un entretien avec Louis-Claude Salomon, Directeur Général des Ventes de Procter & Gamble, France - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 1993

LES EXPORTATIONS PARALLELES EN EUROPE : Un entretien avec Louis-Claude Salomon, Directeur Général des Ventes de Procter & Gamble, France

Christophe Assens
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 970111

Résumé

Le phénomène des exportations parallèles touche de plein fouet les produits à forte valeur ajoutée en Europe. Quand est-il des produits à valeur ajoutée moindre ? Comment de grandes entreprises se prémunissent-elles contre ce phénomène? Louis-Claude Salomon, Directeur Général des Ventes de Procter &Gamble France, au cours d’un entretien, aide à réfléchir à cette question.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02436722 , version 1 (13-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02436722 , version 1

Citer

Bernard Pras, Christophe Assens. LES EXPORTATIONS PARALLELES EN EUROPE : Un entretien avec Louis-Claude Salomon, Directeur Général des Ventes de Procter & Gamble, France. Décisions Marketing, 1993, 0, pp.47-50. ⟨hal-02436722⟩
53 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More