Quelle place pour les approches plurilingues et interculturelles dans les référentiels de compétences des enseignant e.s ? Bilan comparatif et analyses - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Le Français dans le monde. Recherches et applications Année : 2020

Quelle place pour les approches plurilingues et interculturelles dans les référentiels de compétences des enseignant e.s ? Bilan comparatif et analyses

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02428284 , version 1 (05-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02428284 , version 1

Citer

Michel Candelier. Quelle place pour les approches plurilingues et interculturelles dans les référentiels de compétences des enseignant e.s ? Bilan comparatif et analyses. Le Français dans le monde. Recherches et applications, 2020, n° 67, pp.143-159. ⟨hal-02428284⟩
109 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More