Didactique de l'information-documentation : enseignement et étude du concept « information » au sein d'une recherche collaborative - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Didactique de l'information-documentation : enseignement et étude du concept « information » au sein d'une recherche collaborative

Fichier principal
Vignette du fichier
Sognos,S. et Gardiès, C._Congres_TACD.pdf (182.7 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02357954 , version 1 (11-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02357954 , version 1

Citer

Sylvie Marciset-Sognos, Cécile Gardies. Didactique de l'information-documentation : enseignement et étude du concept « information » au sein d'une recherche collaborative. 1er Congrès international de la Théorie de l'Action Conjointe en Didactique - La TACD en questions, questions à la didactique, Jun 2019, Rennes, France. ⟨hal-02357954⟩
69 Consultations
264 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More