Donner une place à l’élève reconnu institutionnellement handicapé en milieu ordinaire, quelles praxéologies professionnelles enseignantes ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue La Nouvelle revue – Éducation et société inclusives Année : 2018

Giving a place to the institutionally disabled recognized student in the school, which professional teaching praxeology?

Donner une place à l’élève reconnu institutionnellement handicapé en milieu ordinaire, quelles praxéologies professionnelles enseignantes ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02321000 , version 1 (20-10-2019)

Identifiants

Citer

Geraldine Suau. Donner une place à l’élève reconnu institutionnellement handicapé en milieu ordinaire, quelles praxéologies professionnelles enseignantes ?. La Nouvelle revue – Éducation et société inclusives, 2018, 2018/1 (81), pp.267-280. ⟨10.3917/nresi.081.0267⟩. ⟨hal-02321000⟩
53 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More