L’épistémologie pratique du professeur au cœur des gestes didactique de métier : analyse comparative d’enseignants débutants en SES et en EPS

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02109393
Contributor : Fabienne Briere-Guenoun <>
Submitted on : Friday, May 17, 2019 - 6:19:37 PM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:11:25 AM

File

Dollo_briere_lemonie.pdf
Publisher files allowed on an open archive

Identifiers

  • HAL Id : hal-02109393, version 1

Citation

Christine Dollo, Fabienne Brière-Guenoun, Yannick Lemonié. L’épistémologie pratique du professeur au cœur des gestes didactique de métier : analyse comparative d’enseignants débutants en SES et en EPS. Colloque ARCD 2018. Apports réciproques entre didactique(s) des disciplines et recherches comparatistes en didactique, Oct 2018, Bordeaux, France. ⟨hal-02109393⟩

Share

Metrics

Record views

26

Files downloads

10