L’épistémologie pratique du professeur au cœur des gestes didactique de métier : analyse comparative d’enseignants débutants en SES et en EPS - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

L’épistémologie pratique du professeur au cœur des gestes didactique de métier : analyse comparative d’enseignants débutants en SES et en EPS

Fichier principal
Vignette du fichier
Dollo_briere_lemonie.pdf (749.12 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02109393 , version 1 (17-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02109393 , version 1

Citer

Christine Dollo, Fabienne Brière-Guenoun, Yannick Lémonie. L’épistémologie pratique du professeur au cœur des gestes didactique de métier : analyse comparative d’enseignants débutants en SES et en EPS. Colloque ARCD 2018. Apports réciproques entre didactique(s) des disciplines et recherches comparatistes en didactique, Oct 2018, Bordeaux, France. ⟨hal-02109393⟩
72 Consultations
124 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More