Le rôle du bundling dans la stratégie marketing des entreprises: une synthèse - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Année : 2012

Le rôle du bundling dans la stratégie marketing des entreprises: une synthèse

Résumé

Bundling et unbundling, la liaison des produits et leur séparation, sont des éléments centraux des stratégies des entreprises. La majorité des contributions, issues de champs disciplinaires variés, offrent une analyse fragmentée de ces phénomènes. Cet article se propose de les mettre en perspective afin de comprendre les avantages respectifs du bundling et de l'unbundling dans la stratégie marketing des entreprises.
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Dates et versions

hal-02055374 , version 1 (03-03-2019)

Identifiants

Citer

Paul Chiambaretto, Hervé Dumez. Le rôle du bundling dans la stratégie marketing des entreprises: une synthèse. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2012, 27 (2), pp.91-106. ⟨10.1177/076737011202700205⟩. ⟨hal-02055374⟩
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