Apprendre en français : l’enseignement bilingue comme vecteur d’apprentissages disciplinaires, linguistiques et culturels. Exemples de pratiques de classes et formation des (futurs) enseignants en contexte francophone.(conférence plénière) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Apprendre en français : l’enseignement bilingue comme vecteur d’apprentissages disciplinaires, linguistiques et culturels. Exemples de pratiques de classes et formation des (futurs) enseignants en contexte francophone.(conférence plénière)

Mariella Causa
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02046842 , version 1 (22-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02046842 , version 1

Citer

Mariella Causa. Apprendre en français : l’enseignement bilingue comme vecteur d’apprentissages disciplinaires, linguistiques et culturels. Exemples de pratiques de classes et formation des (futurs) enseignants en contexte francophone.(conférence plénière). Apprendre le français : un projet personnel, un projet de vie, 4e congrès de la Commission du Monde Arabe (CMA), Jul 2018, Agadir, Maroc. ⟨hal-02046842⟩
40 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More