Enseignement bi/plurilingue : alternance codique et mise en place d’une « compétence discursive intégrée. (conférence plénière) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Enseignement bi/plurilingue : alternance codique et mise en place d’une « compétence discursive intégrée. (conférence plénière)

Mariella Causa
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02046784 , version 1 (22-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02046784 , version 1

Citer

Mariella Causa. Enseignement bi/plurilingue : alternance codique et mise en place d’une « compétence discursive intégrée. (conférence plénière). 3e séminaire national Enseignement du français dans les sections internationales, Ambassade de France au Mexique, Centre culturel et de coopération, IFAL, May 2013, Mexico, Mexique. ⟨hal-02046784⟩
44 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More