Expression citoyenne et marketing politique dans l’espace numérique. Le cas de la campagne pour les élections de l’assemblée constituante en Tunisie - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue de Recherches Francophones en Sciences de l'Information et de la Communication Année : 2016

Expression citoyenne et marketing politique dans l’espace numérique. Le cas de la campagne pour les élections de l’assemblée constituante en Tunisie

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02023937 , version 1 (18-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02023937 , version 1

Citer

Sami Zlitni, Fabien Liénard. Expression citoyenne et marketing politique dans l’espace numérique. Le cas de la campagne pour les élections de l’assemblée constituante en Tunisie. Revue de Recherches Francophones en Sciences de l'Information et de la Communication, 2016, 01. ⟨hal-02023937⟩
55 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More