Représentations de l’écrit chez des élèves et enseignants en lycée professionnel : une mise en perspective contrastée. Étude de cas conduite sur deux classes des sections gestion-administration - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Teachers and students’ representations about writing in vocational school A contrasting perspective

Représentations de l’écrit chez des élèves et enseignants en lycée professionnel : une mise en perspective contrastée. Étude de cas conduite sur deux classes des sections gestion-administration

Domaines

Education
Communication SFERE (1).pdf (385.87 Ko) Télécharger le fichier
Communication SFERE.pdf (385.87 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02020784 , version 1 (15-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02020784 , version 1

Citer

Cindy de Amaral. Représentations de l’écrit chez des élèves et enseignants en lycée professionnel : une mise en perspective contrastée. Étude de cas conduite sur deux classes des sections gestion-administration. SFERE, Apr 2018, Marseille, France. ⟨hal-02020784⟩

Collections

UGA TICE LIDILEM
51 Consultations
31 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More