Analyse pragmatique et actionnelle de l’acte de questionner. Le questionnement chez des élevés de primaire et de collège, pratiquant la philosophie à l’école (présentation thèse) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Analyse pragmatique et actionnelle de l’acte de questionner. Le questionnement chez des élevés de primaire et de collège, pratiquant la philosophie à l’école (présentation thèse)

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02008587 , version 1 (05-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02008587 , version 1

Citer

Anda Fournel. Analyse pragmatique et actionnelle de l’acte de questionner. Le questionnement chez des élevés de primaire et de collège, pratiquant la philosophie à l’école (présentation thèse). Journée scientifique 2017 des thèses ARC 5, ARC 5, Cultures Sciences Sociétés et Médiations, Oct 2017, Lyon, France. ⟨hal-02008587⟩

Collections

UGA TICE LIDILEM
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More