Modèle de scénario pédagogique pour la pratique de la compréhension croisée plurilingue à distance : élaboration, usage et effets - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2007

Modèle de scénario pédagogique pour la pratique de la compréhension croisée plurilingue à distance : élaboration, usage et effets

Fichier principal
Vignette du fichier
Modele_de_scenario_pedagogique_2007_MM_JJQ.pdf (288.51 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01968463 , version 1 (14-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01968463 , version 1

Citer

Monica Masperi, Jean-Jacques Quintin. Modèle de scénario pédagogique pour la pratique de la compréhension croisée plurilingue à distance : élaboration, usage et effets. Scénariser les activités de l’apprenant : une activité de modélisation. Actes du Colloques Scénario 2007, 14 et 15 mai 2007, Maison des technologies de formation et d’apprentissage de l’Université de Montréal (MATI), 2007. ⟨hal-01968463⟩
61 Consultations
68 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More