Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Modèle de scénario pédagogique pour la pratique de la compréhension croisée plurilingue à distance : élaboration, usage et effets

Complete list of metadata

Cited literature [16 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01968463
Contributor : Monica Masperi <>
Submitted on : Monday, January 14, 2019 - 1:44:27 PM
Last modification on : Thursday, November 19, 2020 - 3:40:11 PM

File

Modele_de_scenario_pedagogique...
Publisher files allowed on an open archive

Identifiers

  • HAL Id : hal-01968463, version 1

Collections

Citation

Monica Masperi, Jean-Jacques Quintin. Modèle de scénario pédagogique pour la pratique de la compréhension croisée plurilingue à distance : élaboration, usage et effets. Scénariser les activités de l’apprenant : une activité de modélisation. Actes du Colloques Scénario 2007, 14 et 15 mai 2007, Maison des technologies de formation et d’apprentissage de l’Université de Montréal (MATI), 2007. ⟨hal-01968463⟩

Share

Metrics

Record views

82

Files downloads

82