Analyse d'une formation plurilingue à distance : actions et interactions - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication Année : 2006

Analyse d'une formation plurilingue à distance : actions et interactions

Fichier principal
Vignette du fichier
alsic-154-1_2006_JJQ_MM.pdf (587.64 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01968430 , version 1 (14-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01968430 , version 1

Citer

Jean-Jacques Quintin, Monica Masperi. Analyse d'une formation plurilingue à distance : actions et interactions. ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, 2006. ⟨hal-01968430⟩

Collections

UGA TICE LIDILEM
42 Consultations
41 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More