La fiction historique de jeunesse et les « grands hommes » de l’Histoire : quels intérêts didactiques dans l’appropriation des savoirs en français? Le cas Molière. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle Année : 2015

La fiction historique de jeunesse et les « grands hommes » de l’Histoire : quels intérêts didactiques dans l’appropriation des savoirs en français? Le cas Molière.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01963179 , version 1 (21-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01963179 , version 1

Citer

Magali Brunel. La fiction historique de jeunesse et les « grands hommes » de l’Histoire : quels intérêts didactiques dans l’appropriation des savoirs en français? Le cas Molière.. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, 2015. ⟨hal-01963179⟩
28 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More