Acculturation à l’écrit et gestes d’étayage au CP : la parole du texte, de l’élève, du maitre. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues Année : 2017

Acculturation à l’écrit et gestes d’étayage au CP : la parole du texte, de l’élève, du maitre.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01962501 , version 1 (20-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01962501 , version 1

Citer

Marianne Tiré, Véronique Miguel Addisu, Catherine Frier. Acculturation à l’écrit et gestes d’étayage au CP : la parole du texte, de l’élève, du maitre.. LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues, 2017. ⟨hal-01962501⟩
72 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More