L’enseignant acteur et architecte du plurilinguisme : réflexions sur les apportsd’une approche biographique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

L’enseignant acteur et architecte du plurilinguisme : réflexions sur les apportsd’une approche biographique

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01955563 , version 1 (14-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01955563 , version 1

Citer

Diana-Lee Simon. L’enseignant acteur et architecte du plurilinguisme : réflexions sur les apportsd’une approche biographique. A-B. Krüger, N. Thamin & S. Cambrone-Lasnes. Diversité linguistique et culturelle à l’école. Accueil des élèves et formation des acteurs, L'Harmattan, pp.153-162, 2016, Carnets d'Atellier de Sociolinguistique. ⟨hal-01955563⟩

Collections

UGA TICE LIDILEM
47 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More