Sourds et entendants : quand les espaces socio-didactiques redessinent les figures de l’altérité - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Sourds et entendants : quand les espaces socio-didactiques redessinent les figures de l’altérité

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01948130 , version 1 (07-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01948130 , version 1

Citer

Saskia Mugnier, Agnès Millet. Sourds et entendants : quand les espaces socio-didactiques redessinent les figures de l’altérité. Vladirmirska, Elena. Dire l’autre voir autrui. L’altérité dans la langue et les discours, L'Harmattan, pp.231-249, 2016, Dire l'autre voir autrui. L'altérité dans la langue et les discours. ⟨hal-01948130⟩

Collections

UGA TICE LIDILEM
44 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More