L'enseignement des langues auprès des enfants sourds : comment sortir d'un bilinguisme institutionnel pour un plurilinguisme de terrain - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

L'enseignement des langues auprès des enfants sourds : comment sortir d'un bilinguisme institutionnel pour un plurilinguisme de terrain

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01948008 , version 1 (07-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01948008 , version 1

Citer

Saskia Mugnier. L'enseignement des langues auprès des enfants sourds : comment sortir d'un bilinguisme institutionnel pour un plurilinguisme de terrain. J.-F. De Pietro; M. Rispail. L'enseignement du français à l'heure du plurilinguisme, PU de Namur, pp.143‑160, 2014, 978-2-87037-851-9. ⟨hal-01948008⟩

Collections

UGA TICE LIDILEM
50 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More