Le positionnement à travers la mention de l'auteur dans les écrits universitaires anglais d’étudiants français de premier cycle : Implications pédagogiques - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Le positionnement à travers la mention de l'auteur dans les écrits universitaires anglais d’étudiants français de premier cycle : Implications pédagogiques

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01940552 , version 1 (30-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01940552 , version 1

Citer

Alice Henderson. Le positionnement à travers la mention de l'auteur dans les écrits universitaires anglais d’étudiants français de premier cycle : Implications pédagogiques. L’écrit scientifique : du lexique au discours, Presses Université de Rennes, pp.131-147, 2014, ISBN : 978-2-7535-2846-8. ⟨hal-01940552⟩

Collections

UGA TICE LIDILEM
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More