Boundary Blurred : A Seamless Customer Experience in Virtual and Real Spaces: Proceedings of the 2018 Academy of Marketing Science (AMS) Annual Conference

Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Nina Krey (dir.); Patricia Rossi (dir.). Springer International Publishing, pp.614, In press
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01921729
Contributeur : Isabelle Celet <>
Soumis le : mercredi 14 novembre 2018 - 09:18:35
Dernière modification le : jeudi 15 novembre 2018 - 01:19:59

Identifiants

  • HAL Id : hal-01921729, version 1

Collections

Citation

Nina Krey, Patricia Rossi. Boundary Blurred : A Seamless Customer Experience in Virtual and Real Spaces: Proceedings of the 2018 Academy of Marketing Science (AMS) Annual Conference. Nina Krey (dir.); Patricia Rossi (dir.). Springer International Publishing, pp.614, In press. 〈hal-01921729〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

6