Outils culturels et dynamiques sociocognitives à l'oeuvre pour apprendre les sciences à l'école - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Outils culturels et dynamiques sociocognitives à l'oeuvre pour apprendre les sciences à l'école

Valérie Tartas

Domaines

Psychologie

Dates et versions

hal-01892565 , version 1 (10-10-2018)

Identifiants

Citer

Valérie Tartas. Outils culturels et dynamiques sociocognitives à l'oeuvre pour apprendre les sciences à l'école : de l'intérêt de réitérer des situations interactives et outillées. Les interactions sociales en classe: réflexions et perspectives, Peter Lang, pp.55-76, 2017, Exploration, 978-3-0343-2048-1. ⟨10.3726/978-3-0343-2351-2⟩. ⟨hal-01892565⟩
79 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More