Quelles traces pour comprendre la place de l'activité de conversion de représentations sémiotiques dans l'enseignement de la résolution de problèmes numériques à l'école élémentaire ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Quelles traces pour comprendre la place de l'activité de conversion de représentations sémiotiques dans l'enseignement de la résolution de problèmes numériques à l'école élémentaire ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01880503 , version 1 (25-09-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01880503 , version 1

Citer

Maryvonne Priolet. Quelles traces pour comprendre la place de l'activité de conversion de représentations sémiotiques dans l'enseignement de la résolution de problèmes numériques à l'école élémentaire ?. Thierry Philippot. Les traces de l'activité : objets pour la recherche et outils pour la formation, L'Harmattan, pp.109-133, 2016, Action et savoir. Recherches, ISSN 1952-0832, 978-2-343-09512-7. ⟨hal-01880503⟩
87 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More