Effets de l’automatisation de la conduite en situations de conduite normales et critiques : de l’étude empirique sur simulateur à la modélisation cognitive. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Ingénierie cognitique Année : 2018

Effects of vehicle automation in normal and critical driving situations: from empirical studies on a driving simulator to cognitive modelling.

Effets de l’automatisation de la conduite en situations de conduite normales et critiques : de l’étude empirique sur simulateur à la modélisation cognitive.

Fichier principal
Vignette du fichier
Sassman_etAl_Vehicle_Automation_Effects.pdf (965.26 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01880401 , version 1 (04-03-2020)

Identifiants

Citer

Matthew Sassman, Jonathan Deniel, Thierry Bellet, Bernard Claverie. Effets de l’automatisation de la conduite en situations de conduite normales et critiques : de l’étude empirique sur simulateur à la modélisation cognitive.. Ingénierie cognitique, 2018, 2 (1), ⟨10.21494/ISTE.OP.2018.0294⟩. ⟨hal-01880401⟩
89 Consultations
231 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More