L’impact d’une correspondance scolaire sur la construction identitaire d’élèves défavorisés de 6 ans - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Tréma Année : 2010

L’impact d’une correspondance scolaire sur la construction identitaire d’élèves défavorisés de 6 ans

Marlène Lebrun
  • Fonction : Auteur
Christina Romain

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
2010 TREMA _ Construction identitaire et correspondance scolaire 6 ans.pdf (175.73 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01854895 , version 1 (07-08-2018)

Identifiants

Citer

Marlène Lebrun, Christina Romain. L’impact d’une correspondance scolaire sur la construction identitaire d’élèves défavorisés de 6 ans. Tréma, A paraître, Construction identitaire à l’école., 33 - 34, pp.89 - 104. ⟨10.4000/trema.2556⟩. ⟨hal-01854895⟩
76 Consultations
120 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More