Le geste professionnel langagier de l'enseignant à l’école primaire : autorité, montée en tension et échange interrogation-réponse-évaluation

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
In F. Neveu, B. Harmegnies, L. Hriba et S. Prévost (Eds.). Actes du Congrès Mondial de Linguistique Française - CMLF 2018, Université de Mons, Belgique., SHS Web of Conferences 46, 01004 (2018) https://doi.org/10.1051/shsconf/20184601004 2018
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01846013
Contributeur : Christina Romain <>
Soumis le : vendredi 20 juillet 2018 - 17:11:11
Dernière modification le : mercredi 1 août 2018 - 15:08:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01846013, version 1

Citation

Christina Romain, Véronique Rey, Marie Lex. Le geste professionnel langagier de l'enseignant à l’école primaire : autorité, montée en tension et échange interrogation-réponse-évaluation. In F. Neveu, B. Harmegnies, L. Hriba et S. Prévost (Eds.). Actes du Congrès Mondial de Linguistique Française - CMLF 2018, Université de Mons, Belgique., SHS Web of Conferences 46, 01004 (2018) https://doi.org/10.1051/shsconf/20184601004 2018. 〈hal-01846013〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

25