Rôle de l’étayage dans l’apprentissage du langage : mise en regard des notions de ‘schèmes sémantico-syntaxiques créateurs’ et de ‘zone proximale de développement’

Type de document :
Communication dans un congrès
7ème Symposium international Vygotski, Jun 2018, Genève, Suisse
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01845009
Contributeur : Emmanuelle Canut <>
Soumis le : jeudi 19 juillet 2018 - 23:29:54
Dernière modification le : vendredi 20 juillet 2018 - 01:17:14

Identifiants

  • HAL Id : hal-01845009, version 1

Collections

Citation

Emmanuelle Canut, Caroline Masson. Rôle de l’étayage dans l’apprentissage du langage : mise en regard des notions de ‘schèmes sémantico-syntaxiques créateurs’ et de ‘zone proximale de développement’. 7ème Symposium international Vygotski, Jun 2018, Genève, Suisse. 〈hal-01845009〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

53