Usage d’un outil multimodal en contexte médico-éducatif : stratégies d’étayage et postures langagières de professionnels - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Usage d’un outil multimodal en contexte médico-éducatif : stratégies d’étayage et postures langagières de professionnels

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01845003 , version 1 (19-07-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01845003 , version 1

Citer

Caroline Masson, Emmanuelle Canut. Usage d’un outil multimodal en contexte médico-éducatif : stratégies d’étayage et postures langagières de professionnels. Observer la multimodalité en situations éducatives : circulations entre recherche et formation, Editions de l'ENS, pp.51-72, 2019, Recherche & formation. ⟨hal-01845003⟩
112 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More