Conference Papers
Year : 2016
FABIENNE BRIERE : Connect in order to contact the contributor
https://hal.science/hal-01832397
Submitted on : Saturday, July 7, 2018-1:45:29 PM
Last modification on : Wednesday, November 3, 2021-6:48:25 AM
Dates and versions
Identifiers
- HAL Id : hal-01832397 , version 1
Cite
Fabienne Brière-Guenoun. Comment penser les articulations entre cadres de l’action conjointe en didactique et clinique de l’activité pour étudier les gestes du professeur ? Contribution au symposium coordonné par C. Amade-Escot « Complémentarité des cadres théoriques pour analyser les pratiques didactiques en EPS : quelle pertinence ? Quels apports ? ». Colloque ARIS, 9ème biennale, "L'intervention en sport et en Éducation Physique face aux transformations sociétales : enjeux, défis, responsabilité de la recherche", May 2016, Hammamet, Tunisie. ⟨hal-01832397⟩
Collections
38
View
0
Download