L'ergonomie cognitive comme outil de recherche appliquée à la formation : Le cas des mémoires professionnels

Type de document :
Communication dans un congrès
Actes du 2e Colloque Recherche(s) et Formation des enseignants, Feb 1998, Grenoble, France. 1998
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01821829
Contributeur : Philippe Dessus <>
Soumis le : vendredi 22 juin 2018 - 19:04:02
Dernière modification le : vendredi 29 juin 2018 - 01:04:49
Document(s) archivé(s) le : mardi 25 septembre 2018 - 19:20:10

Fichier

raby98.PDF
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01821829, version 1

Collections

Citation

Françoise Raby, Philippe Dessus. L'ergonomie cognitive comme outil de recherche appliquée à la formation : Le cas des mémoires professionnels. Actes du 2e Colloque Recherche(s) et Formation des enseignants, Feb 1998, Grenoble, France. 1998. 〈hal-01821829〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

28

Téléchargements de fichiers

18