L’évaluation des services publics par la satisfaction des usagers et les valeurs des citoyens : le cas d’un baromètre du service public municipal - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

L’évaluation des services publics par la satisfaction des usagers et les valeurs des citoyens : le cas d’un baromètre du service public municipal

A. Carton
  • Fonction : Auteur
Jérôme Dupuis
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 956750
S. Saint-Pol
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01804902 , version 1 (01-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01804902 , version 1

Citer

A. Carton, Jérôme Dupuis, S. Saint-Pol. L’évaluation des services publics par la satisfaction des usagers et les valeurs des citoyens : le cas d’un baromètre du service public municipal. François Meyssonnier (dir.). Le pilotage des services publics, Presses universitaires de Rennes, pp.57-78, 2015. ⟨hal-01804902⟩
50 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More