L’évaluation des services publics par la satisfaction des usagers et les valeurs des citoyens : le cas d’un baromètre du service public municipal

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
François Meyssonnier (dir.). Le pilotage des services publics, Presses universitaires de Rennes, pp.57-78, 2015
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01804902
Contributeur : Isabelle Celet <>
Soumis le : vendredi 1 juin 2018 - 11:05:31
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:40:20

Identifiants

  • HAL Id : hal-01804902, version 1

Collections

Citation

A. Carton, Jérôme Dupuis, S. Saint-Pol. L’évaluation des services publics par la satisfaction des usagers et les valeurs des citoyens : le cas d’un baromètre du service public municipal. François Meyssonnier (dir.). Le pilotage des services publics, Presses universitaires de Rennes, pp.57-78, 2015. 〈hal-01804902〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

24