Effets positifs d’une exposition à des séquences vidéo ralenties sur l’attention, la communication sociale et les troubles du comportement chez 4 enfants autistes sévères: une étude translationnelle pilote

Type de document :
Article dans une revue
Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'Adolescence, Elsevier Masson, 2015
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [27 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01787262
Contributeur : Carole Tardif <>
Soumis le : lundi 7 mai 2018 - 15:29:39
Dernière modification le : lundi 28 mai 2018 - 14:39:15
Document(s) archivé(s) le : lundi 24 septembre 2018 - 23:58:16

Fichiers

Article Meiss et al_final2015....
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01787262, version 1

Collections

Citation

Eve Meiss, Carole Tardif, Thomas Arciszewski, Bruno Dauvier, Bruno Gepner. Effets positifs d’une exposition à des séquences vidéo ralenties sur l’attention, la communication sociale et les troubles du comportement chez 4 enfants autistes sévères: une étude translationnelle pilote. Neuropsychiatrie de l'Enfance et de l'Adolescence, Elsevier Masson, 2015. 〈hal-01787262〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

53

Téléchargements de fichiers

2000