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Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Training chatbots for customer relation management

Apprentissage d'agents conversationnels pour la gestion de relations clients

Résumé

This work demonstrates the feasability of training chatbots on customer relation conversation traces. Systems based on language models, information retrieval and machine translation are compared.
Ce travail démontre la faisabilité d'entraîner des chatbots sur des traces de conversations dans le domaine de la relation client. Des systèmes à base de modèles de langage, de recherche d'information et de traduction sont comparés pour la tâche. ABSTRACT Training chatbots for customer relation management This work demonstrates the feasability of training chatbots on customer relation conversation traces. Systems based on language models, information retrieval and machine translation are compared.
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Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01773218 , version 1 (21-04-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01773218 , version 1

Citer

Benoit Favre, Frédéric Béchet, Géraldine Damnati, Delphine Charlet. Apprentissage d'agents conversationnels pour la gestion de relations clients. 24e Conférence sur le Traitement Automatique des Langues Naturelles (TALN), 2017, Orleans, France. ⟨hal-01773218⟩
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