Usage de ressources technologiques pour l'enseignement du nombre à l'école maternelle et développement professionnel des professeurs - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Adjectif : analyses et recherches sur les TICE Année : 2016

Usage de ressources technologiques pour l'enseignement du nombre à l'école maternelle et développement professionnel des professeurs

Résumé

Cet article présente une sélection de résultats d’une thèse en Sciences de l’Éducation, préparée à l’université de Brest. Ce texte porte sur les usages des ressources technologiques pour l’enseignement du nombre à l’école maternelle et les liens entre ces usages et le développement professionnel des professeurs.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
besnier_2016_decembre_adjectif.net-usages_de_ressources_technologiques_pour_lenseignement_du_nombre_a_lecole_maternelle_et_developpement.pdf (314.09 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02157780 , version 1 (17-06-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02157780 , version 1

Citer

Sylvaine Besnier. Usage de ressources technologiques pour l'enseignement du nombre à l'école maternelle et développement professionnel des professeurs. Adjectif : analyses et recherches sur les TICE, 2016. ⟨hal-02157780⟩
126 Consultations
76 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More