The Impact of Innovation on Store Managers’ Job Satisfaction: Evidence from Tunisian Retailing

Kerim Karmeni Abdelkader Hamadi 1 Leila Mesri 2 Mohamed Slim Ben Mimoun
1 MRIM - Modélisation et Recherche d’Information Multimédia [Grenoble]
LIG - Laboratoire d'Informatique de Grenoble, Inria - Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique
Type de document :
Article dans une revue
Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2017, 93 (3), 〈10.3917/mav.093.0103〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01745427
Contributeur : Marion Romo <>
Soumis le : mercredi 28 mars 2018 - 11:03:42
Dernière modification le : jeudi 11 octobre 2018 - 08:48:04

Identifiants

Collections

Citation

Kerim Karmeni, Abdelkader Hamadi, Leila Mesri, Mohamed Slim Ben Mimoun. The Impact of Innovation on Store Managers’ Job Satisfaction: Evidence from Tunisian Retailing. Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2017, 93 (3), 〈10.3917/mav.093.0103〉. 〈hal-01745427〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

86