LES EFFETS OPPOSES DE LA DISTANCE PSYCHOLOGIQUE SUR LES RÉPONSES DES CONSOMMATEURS ENVERS LES PRODUITS HÉDONIQUES : LE RÔLE MODÉRATEUR DU BESOIN DE JUSTIFICATION - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2018

LES EFFETS OPPOSES DE LA DISTANCE PSYCHOLOGIQUE SUR LES RÉPONSES DES CONSOMMATEURS ENVERS LES PRODUITS HÉDONIQUES : LE RÔLE MODÉRATEUR DU BESOIN DE JUSTIFICATION

No file

Dates and versions

hal-01731017 , version 1 (13-03-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01731017 , version 1

Cite

Mohamed Didi Alaoui, Veronique Cova. LES EFFETS OPPOSES DE LA DISTANCE PSYCHOLOGIQUE SUR LES RÉPONSES DES CONSOMMATEURS ENVERS LES PRODUITS HÉDONIQUES : LE RÔLE MODÉRATEUR DU BESOIN DE JUSTIFICATION. 34 ème congrès international de l'Association Française de Marketing , May 2018, Strasbourg, France. ⟨hal-01731017⟩
92 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More